DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Ciro Schmeil

Ciro Schmeil a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2020, à l’âge de quarante-huit ans. Au moment de son appel, il était président de branche. Il a été soixante-dix d’interrégion et membre du septième collège des soixante-dix au Brésil de 2013 à 2016, ainsi que membre du sixième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Centre de l’Amérique du Nord de 2016 à 2017. Il est actuellement deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Afrique Australe.

Frère Schmeil a obtenu une licence en architecture de l’université d’Utah en 1995. En 2010, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’université de l’Ohio. Il a dirigé les équipes immobilières de différentes entreprises mondiales au Brésil et aux États-Unis en occupant plusieurs postes, notamment en qualité de directeur immobilier et de premier vice-président du développement. Au moment de son appel comme Autorité générale, il vivait et travaillait dans le sud de la Floride.

Frère Schmeil a eu de nombreux appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la mission d’Ogden (Utah, États-Unis), président du collège des anciens, évêque, conseiller dans une présidence de pieu, président de pieu et président de branche.

Ciro Schmeil est né le 16 avril 1971 à Ponta Grossa (Brésil). Il a épousé Alessandra Machado Louza en 1994. Ils ont deux enfants.