DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Dunstan G. Chadambuka

Elder Christophe Kawaya

Dunstan G. B. T. Chadambuka a été appelé comme soixante-dix d’interrégion et membre du troisième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d’avril 2019. Il est actuellement président de la mission de Botswana/Namibia. Frère Chadambuka a obtenu un diplôme en marketing de Trust Academy. De 1990 à 1998, il a travaillé dans l’industrie de la quincaillerie et de la construction comme gestionnaire des ventes et du marketing. Lorsqu’il a été appelé à servir comme président de mission, il était propriétaire et gérant d’une entreprise de quincaillerie et de construction de 2000 à 2016. Frère Chadambuka a servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment comme président de branche, président de district, président du collège des anciens, conseiller dans la présidence de la mission de Harare (Zimbabwe) et membre du conseil de district. Dunstan George Bernard Tiwayi Chadambuka est né à Mutare (Zimbabwe), le 26 octobre 1970. Il a épousé Pertunia Mudarikwa en 1993. Ils ont trois enfants. Frère et sœur Chadambuka résident à Pretoria (Afrique du Sud).