DIRIGEANTS DE L’INTERRÉGION

Marcos A. Aidukaitis

Christoffel Golden

Marcos A. Aidukaitis est né le 30 août 1959 à Porto Alegre (Brésil). Il a épousé Luisa Englert en 1986. Ils ont cinq enfants. En 1988, frère Aidukaitis a obtenu une licence ès sciences en génie mécanique, option mathématiques, de l’université Brigham Young. En 1989, il a obtenu une maîtrise en administration des entreprises de l’université Brigham Young.

Marcos A. Aidukaitis a eu plusieurs appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la mission de São Paulo (Brésil), membre du grand conseil de pieu, agent régional de l’entraide, président de pieu, président de mission et soixante-dix d’interrégion.

Au moment de son appel comme soixante-dix Autorité générale, Marcos A. Aidukaitis était président de la mission de Brasilia (Brésil). De 2000 à 2005, il était membre du quatrième collège de soixante-dix dans l’interrégion du Sud du Brésil et, de 2008 à 2012, il était membre de la présidence de l’interrégion du Sud de l’Amérique du Sud. De 2012 à 2014, il a été directeur exécutif adjoint au département de l’œuvre missionnaire et assistant aux interrégions du Nord-Ouest d'Amérique du Nord et de l’Est d'Amérique du Nord.

Il a été président de l’interrégion du Brésil d’août 2017 à août 2020. Au moment de son appel comme membre de la présidence de l’interrégion d’Afrique Australe, frère Aidukaitis était basé au siège de l'Église comme membre de la présidence de l’interrégion du Sud-Est d'Amérique du Nord. Avant son appel comme président de mission, il a occupé des postes de direction dans des multinationales au Brésil. Il a également été partenaire d’une entreprise commerciale.