DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Carlos A. Godoy

Carlos A. Godoy

Carlos A. Godoy a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 5 avril 2008. Au moment de son appel, il était membre du septième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Brésil. Il a été conseiller dans les présidences d‘interrrégion de l’Ouest de l'Amérique du Sud, du Brésil et du Nord-Ouest de l'Amérique du Sud et président de l‘interrégion du Nord-Ouest de l'Amérique du Sud. Frère Godoy a été nommé membre de la présidence des soixante-dix le 31 mars 2018. Il a actuellement des responsabilités de supervision sous la direction de trois membres différents des Douze dans les interrégions du Brésil, du Sud de l'Amérique du Sud et de l'Utah. 

Depuis qu’il est devenu membre de l'Église en 1977, frère Godoy a eu de nombreux appels, notamment ceux de missionnaire à plein temps dans la mission de São Paulo Sud (Brésil), président du collège des anciens, président de branche d’un centre de formation des missionnaires, évêque, membre du grand conseil, président de la mission de Belém (Brésil) de 1997 à 2000 et soixante-dix d’interrégion. 

Frère Godoy a obtenu une licence en science politique et en économie de la Pontifícia Universidade Católica en 1987. En 1994, il a obtenu une maîtrise en comportement organisationnel de l'université Brigham Young. Il a occupé des postes de direction chez Johnson & Johnson, United Technologies-Otis Brazil Elevator et Dow Corning South America. Puis il est devenu membre du conseil d'administration de ZF Sachs en Amérique du Sud. En 2004, il a créé sa propre société de conseil, CHANGE Consult-Organizational Development, spécialisée dans le changement et la restructuration organisationnels. Parallèlement, il est devenu professeur adjoint dans de nombreuses écoles supérieures sur les sujets du changement organisationnel et de la gestion des changements. 

Carlos Augusto Godoy est né à Porto Alegre (Brésil) le 4 février 1961. Il a épousé Mônica Soares Brandao le 31 mars 1984. Ils ont quatre enfants.