l’interrégion d’Afrique Australe 

Vision de l’interrégion

La vision de l’interrégion d’Afrique Australe:
Inviter tous les gens à venir au Christ, à contracter et à respecter des alliances sacrées et à devenir ses disciples pour la vie.

Je contracterai et respecterai les alliances du temple.

«Celles qui contractent d’autres alliances dans le temple reçoivent de puissantes promesses qui dépendent de leur fidélité personnelle. Nous promettons solennellement d’obéir aux commandements de Dieu, de vivre l’Évangile de Jésus-Christ, d’être moralement pures et de consacrer notre temps et nos talents au Seigneur. En retour, Dieu promet des bénédictions dans cette vie et la possibilité de retourner auprès de lui1. Lors de ce processus, nous recevons, ou sommes dotées, du pouvoir pour discerner entre la vérité et l’erreur et entre le bien et le mal, parmi les voix confuses et négatives qui nous bombardent.»

Je ferai une mission. J’aiderai les autres à servir.

«Dans ce discours, le président Kimball avait expliqué sa vision de la manière dont l’Évangile serait prêché au monde entier. Il avait appelé à ce qu’il y ait davantage de missionnaires venant du monde entier. Il nous avait rappelé que le Seigneur attend de nous « que chacun […] élève une voix d’avertissement aux habitants de la terre3 ». L’enseignement du président Kimball au sujet des attentes relatives au service missionnaire pour les jeunes gens était devenu un sujet de conversation dans de nombreux foyers à travers le monde. Ces attentes sont les mêmes aujourd’hui.»

Je participerai à l’oeuvre de Dieu en faisant du service pastoral et en accomplissant l’oeuvre missionnaire.

«Chaque personne qui a contracté des alliances avec Dieu a promis de se soucier de son prochain et de servir les personnes dans le besoin. Nous pouvons faire preuve de foi en Dieu et être toujours prêts à répondre aux personnes qui nous demandent la « raison de l’espérance qui est en [nous]5 ». Chacun de nous a un rôle à jouer dans le rassemblement d’Israël.

Aujourd’hui, je réaffirme avec force que le Seigneur a demandé à chaque jeune homme digne et apte, de se préparer pour une mission, et d’en faire une. Pour les jeunes gens saints des derniers jours, le service missionnaire est une responsabilité de la prêtrise.»