DIRIGEANTS DE L’INTERRÉGION

Denelson Silva

Denelson Urbano da Silva est né le 4 juillet 1965 à Recife (Brésil). Il a épousé Regina Maria de Carvalho en 1987. Ils ont deux enfants.

Frère Silva a obtenu une licence en traitement des données. Il a travaillé pendant plus de trente ans dans le secteur touristique. Il a travaillé pour Sabre International LLC jusqu’à son appel comme président de mission en 2016. Au moment de son appel comme Autorité générale, il travaillait comme responsable interrégional des voyages et du parc automobile pour l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Denelson SIlva a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2022, à l’âge de cinquante-six ans. Au moment de son appel, il était membre du cinquième collège de soixante-dix dans l’interrégion du Brésil.

Frère Silva a eu plusieurs appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la mission de Curitiba (Brésil), conseiller dans une présidence de pieu, consultant des Jeunes Gens de paroisse, conseiller dans un épiscopat, dirigeant du groupe de grands prêtres, membre du grand conseil, évêque, président de pieu, président de la mission de Luanda (Angola) de 2016 à 2019 et soixante-dix d’interrégion.