DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

S. Ephraim Msane

Elder S. Ephraim Msane

S. Ephraim Msane a été appelé comme soixante-dix d’interrégion et membre du troisième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d’avril 2019. Il est actuellement président de la mission de Nairobi (Kenya). Frère Msane a obtenu une licence en génie chimique de l’Université de Cape Town. Il a travaillé comme gestionnaire de la conception, directeur général divisionnaire et directeur de groupe pour Nampak Group. Frère Msane a servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment comme conseiller dans la présidence de district, conseiller dans la présidence de branche, président du collège des anciens, membre du grand conseil, conseiller à l’épiscopat, conseiller dans la présidence de pieu, assistant régional du directeur de la communication et conseiller dans la présidence de mission de Johannesburg (Afrique du Sud). Sibongiseni Ephraim Msane est né à Benoni (Afrique du Sud), le 3 septembre 1962. Il a épousé Nomthandazo Salvatoris Mpanza en 1990. Ils ont deux enfants. Frère et sœur Msane résident à Nairobi (Kenya).